0

Aujourd’hui, une courte news pour vous tenir informés de la production des claviers Exquis :

Nous avons récemment validé les ultimes corrections de moule pour les coques des instruments, et donc donné le signal d’envoi de leur production “de masse”. La production des autres éléments de votre Exquis sont désormais toutes en cours, certaines étant d’ailleurs déjà arrivées ou en chemin :

Arrivée des baguettes Deluxe liège et 3 teintes de bois, patins antidérapants

A l’heure où nous écrivons ces lignes, le planning de production est suspendu à l’annonce par notre usine du jour d’expédition de la plasturgie, c’est-à-dire les coques du Exquis. Une fois ce jour à notre connaissance, nous pourrons déterminer le premier jour de production et donc du début des envois.

Quoi qu’il en soit, notre partenaire s’est engagé à nous livrer les coques avant la fin du mois de novembre. La production et les envois devraient donc débuter entre la dernière semaine de novembre et la première semaine de décembre. Dans les deux cas, tous les claviers Exquis seront montés et livrés dans le monde entier avant les vacances de Noël 🙂

En ce qui concerne l’expédition de votre Exquis, nous avons débuté il y a deux semaines l’envoi d’emails vous permettant de vérifier votre adresse de livraison ou de régler vos frais de port, en commençant par les envois en France pour tester notre processus. Nous allons donc poursuivre dès aujourd’hui et dans les heures prochaines les envois d’emails pour les envois dans le reste du monde.

D’ailleurs, il reste encore quelques personnes n’ayant pas fourni leur choix de personnalisation pour la version Deluxe, et/ou n’ayant pas encore réglé leurs frais de port pour la France ; si c’est le cas, vous aurez reçu des emails ou recevrez des relances à ce sujet. Si c’est encore le cas au moment des expéditions, l’envoi de votre commande sera en attente et vous pourrez être recontacté personnellement.

Nous ne manquerons évidemment pas de vous envoyer une petite news pour vous annoncer le début de l’assemblage et des envois, la suite vous sera bien sûr racontée par le service de livraison 🙂