Chère communauté,

Cela fait plusieurs mois que nous y pensions, sans jamais avoir vraiment trouvé le temps de nous lancer… jusqu’à aujourd’hui !

Depuis toujours, il nous tient à cœur d’être au plus proche de vous qui suivez le projet. Car c’est à travers vous que nous puisons l’énergie et la motivation de continuer une aventure aussi folle que celle de vouloir faire vivre un nouvel instrument de musique.

Et puis il y deux semaines (du 7 au 10 juillet 2022), après un appel spontané à volontaires, nous sommes partis avec 6 membres de la communauté à Liège au festival Les Ardentes pour faire découvrir le dualo du-touch S. Ce fut intense, 7 heures par jour avec la chaleur et la poussière, mais ce fut surtout un chouette moment de partage. Merci à eux !

Et cela nous a convaincu de l’importance de vous faire découvrir les coulisses du projet, de vous partager notre vision, nos réflexions et nos doutes, pour que vous puissiez réagir et que nos échanges nous enrichissent tous.

Alors voilà, comme une sorte de feuilleton de l’été, bienvenue dans l’équipe Intuitive Instruments ! Dans ces feuillets hebdomadaires que nous publierons tous les vendredis, nous évoquerons le passé, le présent ainsi que le futur du projet, et nous espérons sincèrement que vous vous en sentirez encore plus proche.

En plus des publications sur nos différents réseaux sociaux et sur une nouvelle page « blog » sur notre site internet, vous pourrez commenter et nous poser des questions sur le site du forum Discourse de la communauté dualo.

 

Pour réagir et commenter, retrouvez cet article sur notre forum Discourse.